L’évidence d’une histoire qui va mal finir…

daphne-boudreault-meurtre-saint-hilaire

Vous pouvez appeler le 911 et attendre la suite.

Vous pouvez faire une demande « 810 », vous en servir comme armure, vivre dans le déni.

Il y a toujours l’option de prendre votre sécurité en main et agir pour sauver votre vie…

Malheureusement ça commence avec des personnes qui ont de l’allure qui vous entourent, ce qui n’est pas donné à tous, on ne choisit pas nos parents.

L’état vous a déresponsabilisé et vous assure qu’elle vous protégera. N’agissez pas prenez des notes, ne vous faites pas justice vous-même, ect.

L’innocence d’une société de mous qui manquent d’homme virils

Quand la jalousie prend place, c’est que vous n’êtes plus dans une relation saine. Plus vous accepterez la situation, plus il vous sera difficile dans sortir avec tous vos morceaux.

Ce qui m’attriste dans un cas comme Daphné, c’est qu’elle a été laissée à elle-même toute en étant bien accompagnées.

J’ai une fille de cet âge, je ne suis pas certaine que dans ce genre de situation elle me mettrait au courant. Je crois pertinemment qu’elle n’aurait pas besoin de m’en parler pour que j’allume et que j’accours.

Ma fille sait qu’elle doit toujours être en mesure d’assumer sa propre sécurité et qu’avenant sont désarrois, je serai le premier à agir en homme viril et s’il le faut prendre perpette.

Ce qui est sûr, avoir participé à la scène finale, je serais entré le premier en prenant les mesures nécessaires pour sécuriser les lieux et non me cacher derrière ma fille…

Guy Morin

One response to “L’évidence d’une histoire qui va mal finir…

  1. Entièrement d’accord avec toi Guy,
    j’ajouterai, que, le port d’arme lui aurait probablement sauvé la vie.
    Car nous savons tous que chaque personne est l’unique responsable de sa sécurité, et ne venez jamais me dire que le fait de porter un uniforme et un badge empêche de tirer partout ou de tuer sans raison.

Leave a Reply

