Bye Bye Françoise…

 

capture

Aux USA ce soir et demain, ils fêtent l’arrivée d’un nouveau Président…

Pendant ce temps, nous avons un prof d’art dramatique, expert en canoë, qui fait la tournée des sous-sols d’église pour redorer son image au prêt des Canadiens de naissances.

Au Québec ont béatifie sa sainteté Françoise David pour l’ensemble de son oeuvre. C’est-à-dire avoir braillé et quémandé toute sa vie politique pour sa gang. Sa gang étant les groupes de pression qui font semblant d’aider les pauvres et les personnes dans le besoin pour continuer d’aller chercher des subventions pour garder leur salaire.

Oui Oui Oui… Elle a fait quelques bonnes choses, mais elle mérite le même respect qu’elle a donné à l’ancien Premier Ministre de mon pays quand il a quitté.

Ah!!! Elle nous a fait le même coup que plusieurs (ex : Lucien Bouchard), attendre 5 ans consécutifs pour avoir sa pension…

Merci Françoise, c’est grâce à des gens comme vous (le “vous” en inclus d’autres) que je me suis présenté en politique et que je vais continuer à m’impliquer.

Je jure une chose, si un jour on me donne l’honneur de représenter le peuple, je n’attendrais pas 5 ans consécutifs ou 2 mandats pour démissionner si je n’ai plus l’énergie ou le goût de le faire.

Sur ce, je suis Américain ce soir et demain ! Après, je vais recommencer à avoir honte de mon Premier Ministre, ne pas me sentir un citoyen de son Canada et recommencer à vivre petit dans un Québec qui s’enfonce de plus en plus…

Et continuer le combat pour la liberté, le respect et mes valeurs nord-américaines.

Guy Morin

One response to “Bye Bye Françoise…

  1. Lolll…..
    Je rigole un peu, beaucoup …. et c’est surtout parce que aujourd’hui, j’ai tenu un discours identique (presque mot à mot) avec mon fils qui habite en Alberta !!! 😃
    Nous aussi on est heureux …. pour les Américains, et on s’ennuie de notre PM !! (Parce qu’il faut bien se le dire, le “tipit” gâté qui joue à la vedette, pour mon fils, ma fille et moi … ce n’a jamais été “notre” PM )

    SUPER Bon texte !

Leave a Reply

