L’insulte à l’injure mon Bob

Bob Paulson

Bien que je ne sois pas un amateur d’arme de type « communiste », Je dois me lever pour éviter que les miennes deviennent la cible de nos bienpensants Onusiens du désarmement à la petite cuillère. Se tenir debout devrait faire l’unanimité chez les propriétaires d’arme à feu, parce qu’un jour ou l’autre, votre tour viendra. Même si vous n’êtes que chasseur d’un week-end par année, ce n’est qu’une question de temps.

Il y a 2 ans, la GRC avait décrété que la « Swiss Arms Classic Green » et la « CZ-858 » passaient de la classe « non-restreinte » à celle de « prohibée » et de par ce fait criminalisait du jour au lendemain des citoyens honnêtes en les dépossédant de leurs biens.

La raison officielle : « facilement modifiable en automatique ».

Premièrement, je connais assez bien les armes pour savoir que, pour modifier « facilement » une arme à feu, ça implique de faire de l’usinage. Pas très simple pour le commun des mortels.

Deuxièmement, quand on demande à la GRC de nous prouver que ces armes sont faciles à modifier, la réponse est « confidentielle ». Normal, parce qu’il n’y a rien de simple à modifier une arme à feu de semi auto à automatique et ils passeraient pour des clowns sans même devoir se maquiller.

Troisièmement, à la question : « combien de ces armes « modifiées » en automatique avez-vous saisies ? La réponse est encore « confidentielle ». Normal, c’est ZÉRO !

Si la loi canadienne sur les AF et le code criminel stipulent que : « La modification d’une arme en automatique ou la possession d’une AF automatique est passible de 5-10 ans de prison. Pourquoi rendre prohibées des armes semi-automatiques achetées et possédées légalement ?

Grace à Steven Blaney, ministre de la sécurité publique à ce moment, le gouvernement avait rabroué la GESTAPO fédérale.

Aujourd’hui nos bons matraqueurs en rajoutent. Ils se servent du délai de 180 jours qui leur est alloué pour évaluer une nouvelle arme à feu qui arrive sur le marché canadien pour rendre le « nouveau modèle » de CZ-858 prohibé.

Pourquoi le considérer comme un « nouveau modèle » et pourquoi doit-il être prohibé?

Bien sûr l’arme est facilement modifiable selon eux, c’est une CZ-858! Je vous laisse retourner plus haut pour relire mon opinion sur ce point. L’autre raison pour laquelle elle est considérée comme un « nouveau modèle » c’est qu’il y a une feuille d’érable, l’emblème des spartiates et l’inscription « Molon Labe » gravées dessus…

Cette phrase est tellement dangereuse pour la sécurité publique.

Il est temps de se lever pour stopper le contrôle de plus en plus abusif exercés par les bras armés de l’état.

Nous devons agir immédiatement et arrête d’attendre d’être acculé au pied du mur.

Pour en savoir plus sur ma solution a apporté, je vous invite à lire mon autre article :

https://moringuy.wordpress.com/2016/08/26/y-a-t-il-un-arbitre-dans-la-salle/

Nous sommes des citoyens honnêtes exigeons d’être considérés comme tel.

“Come and Take Them”

Guy Morin

honneur

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s