Les hommes préfèrent les Barbies?

ImageLes hommes préfèrent les femmes minces et sexys que les femmes grosses et laides.  Dit comme ça, oui. Mais là nous sommes dans les extrêmes et il y a une variété de grosseurs, de sensualité, de beauté et d’intelligence entre les deux.

Personnellement, je c rois que les femmes qu’on voit sur les posters recherchent des «douchebags» pas de poil, féminisés qui ne vivent que de superficialité, et vice-versa. Les hommes, je parle des vrais avec un grand H, ne recherchent en rien ce type de femmes.

Certains plus primitifs vont avoir des posters de femmes sexys dans leur atelier ou garage pour avoir l’air «hot». Mais ce qui serait «hot» les gars, c’est d’avoir un atelier ou un garage parce que vous y travaillez. Pour avoir rencontré plusieurs fois cette situation chez mes clients, je crois plus à rêve imaginaire et à un message pas très subtil pour faire comprendre à sa femme qu’avoir plus de 35 ans et avoir eu 3 enfants, ce n’est pas une raison pour «se laisser aller».

Un homme normal n’est pas parfait, comme la femme normale d’ailleurs. Des p’tites rides, quelques cheveux gris, une p’tite bedaine ou au minimum un léger «bourbeau» (un léger bourrelet avant de devenir bourre-laid). En passant les gars, à partir de 35 ans il est normal d’avoir les cheveux et la barbe grisonnante, alors pourquoi vous teindre? Vous croyez vraiment que vous allez attirer plus? Vous allez attirer surtout le fou rire.

La pression sociale qui pèse sur les femmes pour être minces et sexys n’est absolument pas le reflet de ce que recherche la grande majorité des hommes.  Pensez-vous vraiment que 10-15 ou même 30 lbs en trop vont annuler vos chances «scorer»? Si tel était le cas, la très grande majorité des femmes seraient seules devant leur télé à manger un bol de crème glacée.

Les hommes et les femmes dits normaux sont à la recherche d’une personne avec qui ils pourront se sentir bien, libres, en confiance et valorisés. Il est vrai que l’image compte beaucoup, mais une attirance mutuelle est encore plus importante, car après le premier coup d’œil, la question « y a-t-il quelque chose là-dedans » s’impose.

La question n’est pas de savoir quel poids ou apparence nous devons avoir, mais plutôt à quelle catégorie nous appartenons et si nous nous sentons bien dans ce que nous sommes. Il faut tout de même être conscient qu’à 5’ 300 lbs, vous ne ferez pas de ravage avec les hommes ou les femmes dits de poids santé, ou over weight de 10-30 lbs. Vous avez le droit de rêver, mais vous devez avoir une certaine logique.

Arrêtez vos sornettes svp… Laissez tomber les faussetés,  les rallonges de cheveux, les brassières paddées, le maquillage à outrance, les talons de plus de 3’’, ne vendez pas une coquille.

Vivez et restez vous-même! C’est comme ça qu’on vous aime… Comme vous nous acceptez avec notre p’tite bedaine 😉

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s