Bilan Paupolitique du Québec, le 13 octobre 2013

Image

Je ne parle presque plus de politique depuis plusieurs mois, un peu comme mon ami Simon Desjardins… Écoeurette aiguë faut croire, mais c’est comme enlever sa dose à un héroïnomane, y feel pas …

Si vous avez le goût d’un argumentaire très poussé, d’une étude profonde avec des tableaux, des statistiques et des références, allez voir Vincent Géloso, il est plus fort et plus crédible que moi 😉

Le  Petit Marsouin Québécois, avec a son bord, la Capitaine Bonnefemme, aidé de l’oncle Jean-François qui s’évertue à mettre en échec les plans diaboliques du méchant Stephen Dom Alfredo y dom Pedro y Rodriguez Harper, vont prendre le pouvoir majoritaire et donner la honte d’un troisième référendum perdant aux gens logiques et raisonnables qui demandent simplement de mettre fin à ce foutu modèle québécois qui n’est plus au goût du jour. Pour ceux qui en doutent je vous dis :  ” Les sceptiques seront con…fon…dus! Dus Dus Dus ohhhhhhhhhhhhhh quels beaux Dus!!!!

La majorité des Québécois et Québecoizzzzzzzzzzzes sont des ignares en politique, des suiveux sans mémoire, des gens avec le raisonnement d’un enfant de 6 ans… Ils considèrent la politique comme les gérants d’estrade considèrent le hockey.  La majorité ne veulent pas de changement, ils veulent garder leurs acquis et ne sortiront jamais pour mettre fin au système, et vont réélire le PQ. Car le PQ démontrera tellement de souplesse, d’écoute quand viendra le temps de mettre la « charte » sur table. Un bon  mouton bêle, il ne combat pas. Avez-vous déjà vu des moutons se rebeller pour ne pas se faire tondre? Même pour l’abattoir, ils font la queue…

La Majorité de la population se divise en 2 groupes : La gauche et la droite. Il y a aussi les « j’le sais pas » mais ils ne le savent pas donc ils vont suivre le troupeau. Les 2 parlent toujours de liberté à condition de restreindre celle des autres. La gauche est pour plus d’état et la droite est pour moins d’état, à condition que ça ne lui enlève pas ses bonbons.  Il reste qui ? Les gens du gros bon sens, mais peu nombreux pour faire une révolution malheureusement. Des gens qui veulent se prendre en main, la liberté de choix, payer pour ce qu’ils utilisent et surtout aider les vrais démunis. Certains diront qu’ils leurs restes l’option du Clan Panneton, direction le Texas ou toute autre destination où ils pourraient se sentir mieux…

Les autres partis… (Gros soupir)

Le PLQ et la CAQ sont tellement soporifiques que je ne peux m’empêcher de ronfler après 10 secondes… QS, ehhh non ça me tente d’en parler beakkk… ON, option qui vous dites? … Les partis émergents, supposément de droite,  Ooooooh boy!!! Si je critique, je suis tatoué comme un « frustré » par mes amis « droiteux », mais que voulez vous, je ne suis pas une majorette, tel un phoque qui applaudit à la vue d’une  vulgaire sardine et croyant un jour quelle se transformera en saumon… Je me refuse de militer pour le fait que ce sont les seuls partis de droite. Trouvez autre chose et faites-moi frissonner! Telle une jeune fille à son premier rendez-vous et je serai des vôtres… En passant, la critique est une façon de dire que vous pouvez faire mieux. Est-ce que je ferais mieux ? Dans le contexte politique et la situation catastrophique du Québec, je ne crois pas. Mais je n’ai pas la prétention de devenir Grand Vizir et surtout pas prendre la place du Calife, je suis un guerrier, un gars de terrain, pas un politicailleux…

C’était ma  diarrhée verbale du jour … Sur ce, je souhaite à tous de gagner vos élections et dans quelques mois, nous serons peut être voisin de table à la soupe Paupuline ou dans la file pour échanger nos coupons pour un morceau de pain et une vulgaire tranche de saucisson, le tout en enjambant des musulmans à  quatre pattes qui feront des Allahs  dans le milieu des rues …

Advertisements

2 responses to “Bilan Paupolitique du Québec, le 13 octobre 2013

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s