Accès à une arme à feu devrait-il être un droit?

Concealed-Carry-AP-e1354058522660

Dans des cas d’introduction par effraction ou de crimes avec violence, certaines victimes ont réussi à appeler le 911, soit pendant ou après le drame, mais  d’autre n’y sont jamais parvenus. Dans ces situations, les policiers, nous démontrent toujours leur incapacité à porter rapidement assistance aux victimes. Vous allez dire qu’ils ne peuvent pas être partout en même temps, oui c’est vrai, ils ont des billets d’infraction à donner aux honnêtes citoyens pour remplir les coffres de notre bon gouvernement si maternant.

Assurer notre sécurité est une responsabilité individuelle et la légitime défense est un droit naturel. Toute personne devrait pouvoir avoir accès une arme à feu pour protéger sa vie et celle de sa famille. Tout d’abord au même titre qu’un système d’alarme, c’est un moyen de dissuasion efficace qui peut faire toute la différence si la situation se présente. Lors d’une agression, nous devons d’abord compter sur nous-mêmes et compter sur les autres si possible.

Depuis plus de 25 ans de propagande gouvernementale et de lobby « antitout » teinté de mensonges, les citoyens se sont fait inculquer le faux sentiment de sécurité, que le 911 et l’État « providence » assurent la protection de la population contre les malfrats. Ces politiciens véreux et les autorités dites compétentes aidées des lobbys mensongers n’ont aucune difficulté à faire adopter des lois pour désarmer les civils (Un citoyen honnête peut être tellement dangereux pour un gouvernement corrompu ou qui n’est plus à l’écoute de sa population).

Ce faux sentiment de sécurité est très dangereux. Vous, et vous seuls êtes en mesure d’assurer votre protection contre d’éventuels agresseurs.

Je crois qu’on devrait avoir le droit de garder une arme à portée de main à la maison. Il y a moyen de sécuriser une arme à feu et d’y avoir accès rapidement, mais en le faisant, on devient criminel selon les lois actuellement en vigueur.

Je suis pour le port d’arme si les gens :

–         sont volontaires

–         n’ont aucun  antécédent psychiatrique

–         n’ont aucun antécédent  criminel

–         suivent des cours de tir tactique, de tir instinctif (déjà plus qu’un policier normal)

–         tirent au moins une fois par semaine (51 fois plus qu’un policier normal)

–         passent un examen écrit et pratique 1 fois par année

–         suivent des cours de mise à jour annuellement

 

Pour ceux qui me trouvent trop ouvert de parler ainsi, délirant ou même dangereux, ne vous en faites pas dormez en paix. Quand la situation se présentera, Il vous suffira simplement de faire le 911 et de prier pour qu’ils arrivent dans un délai raisonnable (en moyenne 8 min). Si vous vivez en campagne, prévoyez un délai de plusieurs minutes, voire une demi-heure à une heure, ou soyez prévoyant, prenez un rendez-vous 😉

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s